Thursday 2 July 2009

Le départ

Voilà c'est le grand départ. On a passé la journée à équilibrer toutes les valises qu'on avait. L'excédent de bagage était prévisible:

Depuis le mois dernier on lance des phrases du style: "Tu te rends compte il nous reste plus qu'un mois" ou "Tiens c'est le dernier samedi qu'on passe ici". Les choses ont été encore une fois très vite.

Je profite de ce dernier post de Louisiane pour remercier tous les lecteurs de ce blog, merci à tous ceux qui l'ont fait vivre.
Notre plaisir ici n'aurait de toute façon pas été complet si on n'avait pas pu partager nos expériences avec ceux qu'on aime. Certains disaient avoir le refexe de passer sur le blog le matin au bureau; en ce qui nous concerne, notre réflexe quotidien depuis plus d'un an était de jeter un coup d'oeil à vos commentaires.
Un immense merci à tous. Thank you very much. Muchas Gracias

Le blog restera un p'tit peu ouvert pour donner quelques nouvelles de la grossesse d'Alice et de la venue de notre médecin artiste peintre.

11 comments:

Maman Josy said...

Je profite de ce blog pour remercier tous leurs amis américains, mexicains, français et autres nationalités... (nous avons eu la chance d'en rencontrer certains lors de notre séjour à Lafayette début janvier) pour avoir si bien accueilli et entouré nos jeunes pendant cette année "d'expatriés" qui fut pour eux, comme dirait notre Mikaël "que du bonheur" !!

Mille mercis à tous !

Martallica Rock said...

MUCHAS GRACIAS A VOSOTROS por dejarnos participar en todo lo que habeis vivido.

Ha sido super divertido ver los videos y las fotos. Cada vez q veía uno nuevo pensaba: "Bien!!! otro video!!" y me encanta mirarlos porque (como no nos vemos mucho) me hacen sentir que estás más cerquita y no a más de 1000km (paris-barcelona) de mi!!

Seria genial que fuerais informando, como decís, de la "enorme Alice"...! Así sería como si estuvierais aquí al ladito :)

Muchos besitos para los dos y una caricia en la barriguita para el bebe!

muah!

marta

Anonymous said...

euh mikael tu as oublié footballeur.. medecin artiste peintre footballeur ;)

bon sinon merci à vous de nous avoir fait partager à distance votre voyage.. j'avoue j'en aurais bien fait de mme mais franchement à Vincennes il s'est passé moins de choses sur un an :) à bientot en vrai

Gros bisous

ps: bienvenus en France

Sebflo said...

Perso le petit Espinasse je le vois bien coiffeur .... Merci pour ce blog qui m'a permis pendant un an de pouvoir mettre à la vue de tous mon sens de l'hurmour.

Je comprends que vous soyez nostalgique mais en France aussi vous allez vous éclater

A la semaine prochaine

Seb

ilhunpea said...

Merci pour ce blog, et bravo pour avoir supporté l'humour de Seb (et des autres aussi). J'ai pu voir les dégâts que cela a engendré sur vous...terrifiant

Adios le blog, vous voilà de retour et c'est tant mieux.

Ciao

Beer NewJack

Jmijey said...

Merci pour ce blog, merci à mes parents de m'avoir donné la vie...

merci à mon dentifrice sans qui mes dents ne seraient pas aussi blanches.

merci à Floriane de supporter l'humour de l'ami Colin (je plaisante, je suis son 1er fan)

merci à l'indien.

merci à vous 2 et bientôt à vous 3

mamsassi said...

je confirme, c'était vraiment super de vivre vos aventures, et ça va me manquer "quand j'arriverais au boulot" de ne pas aller sur votre blog;
A présent la question est plus terre a terre ou allons donc mettre toutes ces valises????la photo fait peur!!!
bisou et A DEMAIN !!!
mamsassi

anneso said...

Merci d'avoir partagé votre aventure avec humour et créativité :)
au plaisir d'avoi des nouvelles de Jr !

Unknown said...

Ohlala!!! Ca sonne la fin et c'est une page qu'on tourne.
Comment vais-je me distraire quand je ne voudrais pas travailler sur ma thèse ou préparer mes cours pour mes petits étudiants???
La seule bonne nouvelle c'est que vous renevez vers nous et ça c quand même le top, car une année sans Alice c beaucoup moins de délire et une confidente au loin...
Merci encore pour ce blog, son originalité, sa diversité qui nous a diverti pendant 1 an!!!! merci à l'humour des potes de mika... et autres assidus du blog comme moi!!
plein de bisous et à très bientôt dans deux capitales du 95 : Eragny et Cormeilles...

KitiCouture said...

Je 'n'ai qu'un mot : SNIF !
Et puis pleins d'autres aussi : WELCOME BACK ! Contiuez votre blog, on veut voir le bidon, le bb, les gazouillis etc .
Allez gros bizouxxxxxxxxx et bon retour, Charlotte.

Ariel.C said...

Bon Voyage à tous les 2 et demi !
Bon retour !
Bonne reprise de repères en France :)
Merci pour ce blog, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Et merci pour les tuyaus pour gérer blogger ;)
A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures, celle de parents s'annoncent pas mal ;) et sinon à bientôt sur mon blog à moi qui lui continuera puisque je reste :p
Bises