Saturday 14 June 2008

Confession

Je profite de ce blog pour confesser le plus gros de mes défauts. Bon, allez…, j’me lance :

Quand je sais que je le peux, je me repose complètement sur les autres. Je m’explique, lors d’un projet (voyage, travail …) tant qu’une instance extérieur ne m'a pas officiellement désigné comme responsable du projet en question, je laisserai toujours une personne que je définie comme mieux qualifiée pour prendre les choses en main.
Un exemple : faire ma déclaration d’impôt a toujours été une corvée et à la seconde ou j’ai compris qu’Alice comprenait mieux que moi, je n’ai pas essayé de me mettre à son niveau mais je lui ai gentiment glissé ma feuille d’imposition sous les yeux. Pitoyable, je vous dis.

Bref, je dois bien l’avouer, ce défaut commence à peser lourd sur les épaules d’Alice en ces périodes de prises de rendez vous au trésor publique ou de résiliation de mutuelle. Merci à elle pour tout le travail accompli ces 2 dernières semaines.

0 comments: