Wednesday 4 June 2008

Alice Boucher

Non, Alice Boucher n'est pas le petit nom que je donne à Alice dans l'intimité; c'est le nom de l'école ou je suis affecté début Août. Finalement j'aurai des classes de CE2/CM1/CM2 qu'on appelle au Etats Unis 3ème/ 4ème/ 5ème grade:
Ci-dessous, vous pouvez admirer la principale de l'école en question (à gauche), je ne la connais pas encore mais j'aime déjà son pull. A côté, c'est son adjointe. Le slogan de l'école est:
Our school's mission is to provide a multicultural world class education for all students.

Si vous cliquez sur l'une des photos, ça vous mènera au site de l'établissement.

1 comments:

Anonymous said...

ça y est je decroche deja!!!
c'est du primaire ou du college, mec????? 5ème,4ème,3ème, c du français ou du franglais?????
And by the way, is there anyone else to bloody comment!! I feel lonely!!