Monday 23 February 2009

Mardi Gras + de 18 ans

Mardi Gras à la Nouvelle Orléans, c’est au moins 3 énormes parades par jour pendant 5 jours et une superbe atmosphère festive. Certaines rues de la ville ressemblent au film les dix Commandements quand Moise part dans les montagnes et que les hommes se laissent aller en débauche et luxure. Nous avions entendu parler de cette légende qui parlait de ces femmes qui montraient leurs seins pour un collier de perles (humm...intéressant). Avec Nicolas (mon beau frère) nous nous sommes portés volontaires pour vérifier l’information caméra au poing. Vous remarquerez sur ces images le choc sur nos visages face à la condition féminine...

Attention, certaines images peuvent choquer!

6 comments:

Sebflo said...

Je prends le prochain vol j'arrive

Sebflo said...

Afin d'éviter un divorce et une rupture.

Et oui depuis que je suis Papa j'ai bien changé... je suis pour la paix des ménages.

Biz

PS : les soeurs falco se sont-elle aclimatés aux coutumes locales

ilhunpea said...

Bordel.....je vais devenir fétichiste !!!

Vraiment je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement ....

Comment on dit "fais pas ta mijaurée" en anglais ?!

Anonymous said...

essayez de faire durer cette tradition jusqu'en avril.

Anonymous said...

j'hallucine!!!!
j'espère qu'alice et Valérie n'ont pas tenté d'imiter leurs "copines américaines"... je pense que leurs hommes ont veillé sur elles..
en tout cas la nouvelle orlénas c chaud bouillant et c pas le cas en France
bises

Mrs Plat said...

Et si tu donne un collier a un mec Alice, il te montre quelque chose???????????????????????