Sunday 1 February 2009

Baby hit me one more time

Un petit message pour vous dire que ce weekend, alors que nous dégustions une daiquiri fraise dans une bar de Lafayette, nous avons appris quelque chose de fondamental, quelque chose qui explique peut être notre présence ici:
Britney Spears est née en Louisiane et a grandi à Kentwood à 2 heures de Lafayette.
C'est pas merveilleux de se dire qu'on va surement faire ses courses là où Britney a peut être chantonné pour la première fois : Oups I did it again.

A part ça, ce soir (dimanche 1er Février), c'est la finale du Superbowl (le grand championnat national de football américain). L'occasion ici de faire une grand repas et d'observer le spectacle en famille. Si j'ai bien compris, la grande équipe des Steelers (Pitsburg) affronte les outsiders d'Arizona. Avec les pubs et les pauses musicales le match durera presque 4heures. Un show est assuré par Bruce Springsteen à la mi-temps.
Nous allons passé l'évènement chez Jamie que vous avez déjà vu sur ce blog.
Bonne semaine à tous.

3 comments:

Les Deux NIds said...

ouahou ! la classe! vivre ou britney a vécu !elle doit être fière d'avoir vécu là où vous vivez lol.... nous on vit à deux minutes du fameux carrefour où coluche a eu son accident ... c un peu plus "gloc" mais tout aussi valorisant ;o)
gros bisous à tous les deux ! et bon match !!

Anonymous said...

Ce qui serait trop fort, c'est que vous nous fassiez un bébé là bas, que ce soit une fille et qu'en hommage, vous l'appeliez Britney...

c'est une idée parmi tat d'autres

Anonymous said...

Quand je pense qu'à l'époque où pour me faire plaisir tu t'intéressais au Foot US (et oui Mikaël c'est un jour intéressé au Foot US), tu supportais les Steelers et que l'année où tu es aux Etats-Unis, ils remportent le Super Bowl, si ça c'est pas un signe!

Fabrice