Sunday 14 December 2008

Acadiana village

Samedi dernier, nous étions à l'Acadiana village. Construit à l' intérieur de Lafayette sur le modèle de ce qui se faisait au début du 2oeme siècle, ce village se transforme pour les fêtes de Noël. Il devient alors l'une des principales attractions de la ville. Chorale de Noël, sucre d'orge, photo avec Santa, Dance floor. Tout y est.


Il est par ailleurs possible de se marier dans l' 'église ci-dessous.



6 comments:

Martallica Rock said...

Hola! he visto el video de "votre christmas" Qué frio debe hacer por ahi, no??? Cómo estaba la casita? seguro q bueniiiiiisima.... tenia una pinta increible!
Muchos besitos primita!

ALice et mikaël said...

Hola Marta!!! Bueno hoy no ha sido tan frio son pocos dias tan frios. Y no hemos comido la casita, era un regalo para amigos.Y tu, cuando vienes en Luisiana?

Besos
alice

Les Deux NIds said...

ça a l'air vraiment MAGNIFIQUE !!! nous on va aller au "marcher de noel à la française" je mettrai des photos sur notre blog... mais ça n'aura rien à voir ! grosses bises à tous les deux !

ilhunpea said...

Je discutais avec une prof d'anglais d'origine américaine qui me disait que pour noël il y avait traditionnellement des chorales qui passaient de maison en maison (comme dans les films). Une fois leur chanson terminée elles sont souvent invitées à venir manger 2, 3 trucs chez les gens.....
Vous en avez entendu parler ?

A Paris on fait un peu la même chose: des jeunes passent d'appart en appart à la recherche d'un câble d'alimentation et on leur fait avaler des huitres....c'est cool non ?

ALice et mikaël said...

On a en effet entendu parle de ces chorales qui font le tour des quartiers residentiels. Malheureusement, elles se concentrent sur les beaux quatiers pavillonaires.
Quant aux huitres ou autres moules parisiennes, je trouve la tradition tres belles.
A plus
Mikael

Mrs Plat said...

C Bôoooooooooooooo!!!