Thursday 11 December 2008

La Louisiane et ses contrastes.

Je ne pensais pas voir un jour de la neige en Louisiane et pourtant.... Ce matin en nous levant nous avons découvert un parterre immaculé. Apparement ça c'était pas produit depuis 10 ans. Hallucinant!!! Vous imaginez bien qu'ici les gens sont en panique.


Bref, si la température peut monter jusqu'à 45 degrés voire plus en été, en hiver certains jours on se les caille!!!!!

Nous n'avons pas encore le nécessaire pour les grands froids mais je vous promets que dès ce week end on va acheter les moon boots et les manteaux de ski.

Notre vidéo de Noël

10 comments:

Maman Josy said...

Finalement nous avons le même temps !! Ici aussi on se "caille" terrible et nous avons eu de la neige (du moins à Herblay...).

Vous aurez vraiment "goûté" à tout en Louisiane....!!

Couvrez-vous bien !

Bisous

Anonymous said...

j'adore la ptite maison en pain d'épice.; et puis vous avez récupéré les fenetres qui dégoulinaient.. à la fin c'était bien classe:)
bon ici aussi on a eu de la neige mais bon en mme temps c plus courant dc en effet info débile.. Ah si Alice tu sais mon patron l'abruti.. bah à partir de début janvier je vais me le coltiner dans mon buro je suis trop fan!!!!!!!!!!!!!

Enjoy

bisous

mélanie

Les Deux NIds said...

trop mimi la maison !! vous étiez super concentré en la faisant lol et le coup de la neige c'est trop fort !!! décidément vous vraiment tombé la bonne année ! grosses bises à tous les deux et merci pour ton message de soutien sur mon dernier post ! ça fait plaisir !! bisou-bisous

Anonymous said...

De la neige en Louisiane, et puis quoi encore... et après vous allez nous faire croire qu'un noir peut devenir président des Etats-Unis. J'y crois pas une seconde !

Anonymous said...

super la vidéo ! il est beau votre sapin et plus grand que le notre et moi aussi j'aimerais bien construire une maison en pain d'épice
bisous a vous 2

Anonymous said...

oupss! j'ai oublié de signer!au fait la chanson est super. Ton père dit que la maison ne restera pas longtemps au frigidaire!
rerebisous!
maman et papa Falco

Mrs Plat said...

C'est trop chou!!!!!!! Jveu la meme maison!!!! et j'adôooooooore la musique!!! En plus chez vous ce qui est bien c la cheminée, C'est qd meme plus facile pour le pere noel!!!! Je pense que chez nous, on laissera la baie vitrée ouverte...

Anonymous said...

Trop bien la maison en pain d'épices !!! Mais est ce que vous allez oser la manger maintenant ?
Et Alice, tu nous avais montré tes mini-shorts pour l'été mais c'est quoi ta tenue américaine pour l'hiver ???
bisous à vous deux !

KitiCouture said...

Sniiifff ! elle est trop mignonne cette vidéo...allez, joyeuses fêtes à tous ! Bizouxxxx

Anonymous said...

that was so cute and well made the video!!
-jamie lynn