Monday 27 April 2009

La vraie raison de notre retour....

.... Devinette... La vraie raison de notre retour a :

- 4 membres

- une tête
-mesure 10 cm
- pèse 45 grammes
- et elle a déjà boulversé la vie de plusieurs personnes......
Je vous laisse réfléchir...... Encore......

He oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, Mikaël et moi attendons un heureux évènement : un...
Je finis officiellement le 3ème mois cette semaine et entre gaiement dans mon 4ème mois. Mon ventre s'arrondit et les nausées disparaissent.





Voici un petit vidéo de la crevette qui vit en moi. Il a l'air d'être sportif ce petit bébé. Future nageuse de natation synchronisée comme sa maman ou footballeur hors pair comme son papa?

13 comments:

Les Deux NIds said...

superbe la vidéo !!à garder bien évidemment en souvenir ;o) encore bravo aux heureux parents !!! cette news risque d'en surprendre plus d'un ! bien vu le coup du "tatouage" sur le ventre ! grosses bises à tous les trois !!

Maman Josy said...

Et bien moi, il me semble reconnaître la grâce d'une future danseuse...ou pourquoi pas... un futur "Jorge Donn" !
Bisous, bisous de "Mamounette"

Anonymous said...

encore félicitations aux futures parents..et pr la video super choix musical:) j'en aurais presque versée une larme mais je suis au travail donc NON!!!

gros bisous à vous... 3 lol

Mélanie

Sebflo said...

Quelqu'un a parlé de fooballeur hors pair !!! ou je suis la !!!

A quand nos discussions sur l'accouchemement , le choix des couches, de la poucette, les futurs études ...

Bientot les premiers cheveux blancs. On va même peut-être finir chauve !!!

Ca fait plaisir de pouvoir partager ça ensemble

Amélie said...

TROP COOOOOOOOOOOOOLLLLLL!!!
Je suis déjà la première fan de ce bébé... je ne sais pas pourquoi mais je reconnais dans cette petite video une petite naïade... on devine un flamenco.... (non je rigole...)
Il n'y a plus qu'à attendre pour voir si mes dons de voyance sont bons (d'un côté j'ai une chance sur 2)!!!!
Plein de bons moments en tt cas en perspective...
bisouxxxxxxxx

Anonymous said...

Trop bien d'avoir fait une vidéo! C'est dingue comment ça remue là dedans. Je l'adore déjà mon petit neuveu ou ma petite nièce préféré..
A bientôt.
Une des future tata (Val)

Fabrice said...

Félicitation aux heureux parents. Vous verrez ce n'est que du bonheur!!! (faut juste faire une croix sur les grasses matinées. Rien d'insurmontable Mikaël...)

Fabrice

Anonymous said...

Waouh!!! J'ai appris la grande nouvelle aujourd'hui!!!! C'est super. Je suis vraiment contente pour vous 2....eu 3!!!!!!
Bisouxx

Audrey, la soeur de Seb

Ariel.C said...

Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur !
Je comprends mieux le retour mais j'espère pouvoir continuer a vous suivre dans cette nouvelle aventure ;-)
Bizz

KitiCouture said...

Whaouuuuuuuuuuuuu !!!! Félicitations !!!! Ca pour une nouvelle !!! Ca me fait super plaisirs et je comprends mieux la raison de votre retour (autre que le vin et le fromage !) La vidéo est superbe : j'ai vécu ça 2 fois mais c'est toujours la même émotion : Snif ! Est ce que Sonia est au courant ? Bizzzzzzzouxxxxx

Martallica Rock said...

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhh!!!!!! madre mia!!!!!!!! qué emoción!!! se me han saltado las lágrimas al ver la ecografia, es increible! imagino cómo deben estar en "La France" la familia, locos de alegria, no??? y volveis a francia, no? pues nos veremos! el aaron y yo vamos el dia 12 de junio (creo... ahora no recuerdo la fecha exacta) a ver un concierto de acdc y ahora: a ver a mi primita embarazada!!! No me lo puedo creer!! Muchas felicidades a los dos, sereis unos super papis! muah!!!!!

Èlia said...

enhorabuenaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! q ilusióóóón!!! yo quiero verte embarazada!! aver si puedo escaparme a parís y te veo gordita!!!jejejeje. Besos y felicidades a los futuros papás!!!*******

Ami said...

Estoy muy enfadada, resulta que me he tenido que enterar que mi sobrinita va a tener una niña a la que llamarà Amparín y yo me he tenido que enterar por una máquina y no por ti. Que sepas que le iba a comprar los pendientes pero ahora le compraré unas bragas !!! en serio, estoy muy contenta de verdad!!! me hace una ilusión bárbara !! vais a ser unos padres fantásticos !! pero lo que me da más rabia es que mi sobrino va a ser abuelo antes que yo, a ver si convences a la Martaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! tengo muchas ganas de verte ya!! mañana iré a comprarle un vestidito color rosa !!!!
Muagggg a los dos y medio!!!