Saturday 27 June 2009

Baby shower

Hier après midi, j'ai assisté à ma 1ère baby shower. Et coup de chance c'était la mienne. Pour ceux qui ne savent pas, une baby shower n'est pas une douche que l'on fait prendre à un bébé. Les amis de la future maman organisent une après midi où jeux et cadeaux sont au rendez vous.


Mes copines américaines (ou plus internationales) m'avaient préparés cette petite surprise. Quand je suis arrivée dans la maison tout était décoré de bleu avec un "It's a boy" en grosses lettres pour ceux qui n'avait pas compris. Notons que les américains sont fans de célébrations. J'ai appris que pour un mariage, les futurs mariés pouvaient recevoir des cadeaux lors de ces fêtes : "engagement party"(fiancailles), "wedding shower", "bachelorette party"(enterrement de vie de garçon ou de jeune fille) et enfin le mariage. Il fait bon de se marier aux States! Il existe même un magasin spécial "Party city" afin de décorer tous ces évènements.

J'ai passé une super après midi!!!!! Merci les filles!!!!

I had a wonderful afternoon! Thanks Girls!!! Ana you were a perfect organizer and your house is just awesome for parties!



Une photo où l'on voit bien mon bidou.



Les cadeaux et le gâteau!




4 comments:

Les Deux NIds said...

Quelle chance !!c'est sympa d'avoir pu participer à ce genre de truc... et c'est surtout sympa à tes copines de t'avoir organisé cette surprise !...et tu as eu quoi comme cadeaux ? lol

Maman Josy said...

Nous avons pu voir les cadeaux via la webcan... Et nous pouvons vous dire que notre future Maman a été bien gâtée !!

Super sympa cette "Baby Shower"

Amélie said...

Super sympas cette "baby showerf", tu as de la chance d'avoir de bonnes copins américaines!!!!! Jespère que les kdos ne sont pas trop encombrants!! car les valises doivent déjà être bien pleines!!!

Anonymous said...

t'inquiètes on a compris le message Alice on t'en fera aussi une baby shower... pas la peine d'autant insister :p

bisous

Mel B