Friday 5 June 2009

Partir un jour....

Hier nous sommes allés à Toys R Us section "Babies" pour fêter le sexe de notre petit bout. J'ai proposé à Mikaël de choisir les 1ers vêtements de son fils. Et voici ce sur quoi ce sont portés ses choix :
Des vêtements bien américains pour un bébé Made in USA. Bon en ce moment on se penche sur les prénoms. Vos avis sont les bienvenus! J'attends les blagues aussi....




Demain nous partons pour 10 jours de road trip à travers la Californie. Direction San Francisco, Las Vegas et Los Angeles donc pas de post pendant ce laps de temps. Aujourd'hui nous avons aussi vendu tout nos meubles y compris notre lit. A notre retour de Californie nous vivrons chez une de mes collègues. Ça sent la fin tout ça..... snif.

7 comments:

Maman Josy said...

Quelle chance d'avoir un petit-fils "Made in USA" !!

Et maintenant, après cette enrichissante expérience en Louisiane, nous n'avons qu'une hâte... Vous avoir près de nous !!

Bisous, bisous

mamsassi said...

nous après une réunion on a pensé dans l'ordre:
Bart,
Homère,
Barack,
Bruce,
Johnny,
George junior,
bon voilà pour les falco
bisous

Anonymous said...

Un petit bonjour de la famille DAMERVAL. Toutes nos félicitations pour cet heureux événement, c'est vraiment super, c'est le plus beau cadeau de la vie. Bises à vous trois !!!! et à bientôt
Denise, Patrice, Julien et Margaux.

NOlaDArling said...

Superbe petite vidéo, superbe histoire, on vous félicite pour ce petit bout qui aura un blog sympa à lire quand il sera grand...

Profitez bien de la Californie et on vous souhaite un bon retour. Tenez-nous au courant de la re-prise de contact avec la France!

Carole et Arnaud.

ilhunpea said...

Plusieurs propositions originales:
Chi'Kien
Désiré
Francis
Pontus
Peter Gabriel
Sinon du classique:
Pierre-Mickaël
Sébastien
Jérôme
Ivan
Fabrice

Bon voyage.

Jmijey said...

Beer Newjack

Abdoulaye

Abdal'krim

Bob

Junior

Anonymous said...

Bon alors il n'y aura pas de copine pour jouer à la barbie avec ma nièce Chérie...je m'y collerait si il faut :-) Tant pis. Très heureuse pour vous 2.
Dis moi Mikael, à ton retour, ca te redis de donner des cours d'anglais ? Car moi j'ai sérieusement besoin d'un prof...:-(
Bisoux

Audrey