Monday 21 July 2008

Chacun chez soi...


Pour des raisons d'organisation, nous voilà Mikaël et moi revenus chez nos parents respectifs. Effectivement, dans le post précédent rédigé par mon cher mari, vous avez pu suivre en direct l'arrivée de ma chatte chez mes beaux parents. Mais le fait est que je n'ai pas qu'une seule chatte mais bien deux!!!!! Et bien sûr il a bien fallu leur trouver une nouvelle maison pendant notre aventure américaine. La deuxième est Chica ma petite sauvageonne.

Nous revoilà donc comme au bon vieux temps quand nous nous appelions au téléphone pendant des heures avec rien d'autres à se dire que des mots d'amour... Bon les mots d'amour sont toujours là mais soyons honnêtes, il y a aussi beaucoup de "Bon on fait quoi pour la mutuelle..." T'as prévenu EDF GDF?","Au fait le départ c'est quelle heure, quel terminal???". La vraie vie, quoi!

Le départ est dans moins de 72h.... et en attendant, si je vous parlais de la queue de cheval de mon mari.....

1 comments:

Anonymous said...

et alors la queue de cheval de ton mari??? Ne me dis pas qu'il s'est coupé les cheveux ?????
je m'en souviens la dernière fois il était chez le papa coiffeur. Nouvelle tête pour une nouvelle vie (ça fait un peu emission de M6)....
Amélie