Monday 21 July 2008

Remerciements...

Par le biais de ce post, j'aimerais remercier pas mal de monde qui nous ont aidé, soutenus et démonter leur amour et amitié durant ces dernières semaines de préparation.



Tout d'abord nos parents respectifs : Josiane, François, Sylvaine et Georges pour avoir accepter de prendre dans leur garage nos meubles et cartons... merci de nous laisser prendre notre envol avec l'assurance que quoi qu'il se passe nous serons toujours accueilli à bras ouverts. Merci beaucoup sans vous je ne sais pas comment on aurait fait.



Nos amis : merci à tous de votre présence samedi à l'appartement. On a été touché avec Mikaël de vous voir aussi nombreux. Merci à ma super bande de cops pour la soirée Bodega et pour votre petit cadeau. Nos soirées délires vont me manquer! C'est le coeur gros mais remplis de tout votre amour et de votre amitié que nous partons.



Mes collègues et désormais potes : merci à tous pour cette soirée de folie que j'ai passé avec vous. Vous êtes plus que des collègues. Ne changez pas et surtout faîtes que cette ambiance dans l'équipe CTC ne change pas. Ils ne nous auront pas!!! Merci à ma petite fée Clochette pour son organisation pour la soirée et pour sa personnalité si attachante!



Encore merci à tous.

1 comments:

ALice et mikaël said...
This comment has been removed by the author.