Saturday 4 October 2008

Les Américaines donnent des conseils aux Françaises

Bon ma petite Aude pour me faire pardonner de ma non-présence hier à ton enterrement de vie de jeune fille voici ma participation.

J'ai fait une sorte de micro trottoir en posant la question aux Américaines : "Quel conseil donneriez vous à ma copine qui va se marier?" La plupart des femmes sont des personnes que je vois tous les jours. Par contre les femmes en voiture sont celles que j'ai interrogé à la sortie de l'école (oui il y a un drive in pour récupérer les enfants!).

En tout cas je pense très fort à toi et j'ai hâte que vous arriviez avec Fabrice!

4 comments:

Les Deux NIds said...

je trouve ça trop fort comme idée !! BRAVO Alice !! cela dit il aurait fallut rajouter des sous-titre ;o)
en tous les cas la toute première ma fait bien rire !! grosses bises

Mrs Plat said...

ça y est, je trouve enfin du temps!!!
ça m'a fait super plaisir ton petit montage!!!!!! c'est trop chou!!!!!! Tu nous a vraiment manqué!!!!!!!!!
Mais on se voit tres bientot pour rattraper les soirées filles!!!!!!
BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzAude

Mrs Plat said...

P.S: celle en bleue clair je n'ai rien compris...!!!!

ALice et mikaël said...

Nous non plus et pourtant c'est pas faute de l'avoir réécouter!

Si quelqu'un sait?????

Alice