Tuesday 7 October 2008

Supersize Lafayette 2

Nous continuons nos expériences outre atlantique et voici la suite des tests. Aujourd'hui nous touchons aux extrêmes.

Hub City Diner :

Apparence : 9/10, très bonne présentation si ce n'est que les 2 parties du hamburger étaient présentées séparément.
Goût : 10/10, excellent!!!
Digestion : 10/1o, comme si tu venais de manger une salade!!!!

Mention frite : légère et en forme de serpentin, original!

Moyenne : 9,6/10


Whataburger :

Apparence : 3/10, le hamburger dégoulinait de toute part. La viande sortait complètement. Pas du tout appétissant.
Goût : 1/10, insipide. Je ne l'ai même pas terminé, vous imaginez!!!!
Digestion : 4/1o, sur le coup rien de particulier mais après Mikael a fait des cauchemars toute la nuit à cause de la digestion super lourde.

Mention frite : du caoutchouc trop salé et tiède!
Bref un fiasco!!! En revanche nous avons reçu un accueil plus que chaleureux au fast food.


Moyenne : 2,6/10

Une photo du hamburger pour que vous ou rendiez compte de la chose!

5 comments:

Les Deux NIds said...

il est 9h du matin ici quand je lis votre dernière comparaison de hamburgers... et je tombe nez à nez avec la photo du truc qui dégouline de partout... et là ....même le café du matin a eu du mal à passer... merci !
sans rancune... biensûr!
cela dit le premier a vraiment l'air appétissant effectivement ! donc je vais me reprendre un p'tit café ;o)
bises et à bientôt ...

ilhunpea said...

il est 9h30 à Paris et je meurs de faim !!!

Anonymous said...

J'AI FAIM!!!!
ça fait deux jours que je ne mange que des sandwishs entre deux TGV et deux TD et je n'en peux plus je veux qqch de consistant!!!
le premier à l'air trop bon!!
désolée plus bcp de messages de ma part car la vie ici c la folie entre biblio, cours, et trajets pour les deux magnifiques villes de Reims et de Troyes, je n'ai plus le temps de rien!! même pas de faire les courses!! vous pourriez m'envoyer un hamburger par la poste??
bisous

Anonymous said...

Il est 14h47 et c'est l'heure à laquelle je lis vos aventures.

Anonymous said...

C'est bien de servir de cobaye pour notre visite, au moins on n'aura pas trop de mal à se décider pour savoir où aller manger.

Fabrice