Tuesday 13 January 2009

Merci!

Merci à tous pour vos messages d'encouragements. Ça me motive et me fait chaud au cœur.

Merci aussi à toutes les personnes qui ont pensé à mon anniversaire. Comme quoi "Loin des yeux pas loin du cœur..." J'ai donc aujourd'hui 28 ans!!!!!

Comme Mikaël je tenais à vous faire partager un évènement qui s'est passé aujourd'hui. J'avais donné un exercice à faire à tous les élèves. J'avais prévenu que le devoir serait noté donc à rendre. Au début de mon cours je demande donc à tous mes élèves de me rendre leurs copies. J'attendais de pied ferme les oublis et autres excuses pour pouvoir encore une fois assoir mon autorité de toute nouvelle prof...
Et là une élève me tend ce petit bout de papier toute fière.....


Et là je pense que vous avez tous la même réaction que moi : "Un free homework pass????!!!!!" Et toujours aussi contente d'elle voici la gamine qui me dit : "Oui je me suis bien comportée donc j'ai eu ce pass. Je peux le donner quand je veux, 1 seule fois et j'ai automatiquement un A".
Pourquoi j'ai jamais eu ça moi!!!

J'ai aussi eu la chance d'avoir mon sweat aujourd'hui. American school oblige! Moi j'adore ce chien emblême!

11 comments:

Anonymous said...

et bien moi je trouve que l'idée n'est pas mauvaise,le plus dur c'est de savoir a quel moment l'utiliser !!
bisous
maman falco

Sebflo said...

Avec votre décalage horaire je m'y perds dans les dates !!! Bon annviersaire Alice !!! Avec Manu on avait déjà commencé à le fêter dés Dimanche.

Je félcite également mes parents spirituels pour la très belle tribune qu'ils ont laissé sur le blog.

Biz

Seb

Les Deux NIds said...

heu... désolée alice... j'avoue j'ai zapppé.. alors avec un p'tit peu de retard : bon anniversaire !!! gros bisous...et à bientôt !! et c'est la grand classe ce genre de petits papiers mais bon c'est quand même étrange...

Anonymous said...

rien ne vaut une bonne vieille anti-sèche ...

mais l'idée du joker est plutôt amusante

Anonymous said...

trop classe alice dans ce t-shirt!!
moi j'aimerais trop avoir ce pass.. pour dire à mon patron today j'ai le droit de pas venir et en plus d'avoir une augmentation.. le pied
Mel B.

ilhunpea said...

Et dire que que j'ai prétexté 8 fois la mort de mon chien ou d'une tante éloignée pour pas rendre des devoirs...

Ils pensent à tout les américains.

Maman Josy said...

Tout à fait original... Curieux... Mais pourquoi pas ! Il n'y a que les américains pour inventer ça !!

Super le sweat !

Merci à notre "fils spirituel" pour sa gentille phrase à notre égard.

Bisous, bisous

Mrs Plat said...

oups je me suis trompée d'un an!!!!
mais c quoi ces couleurs a chaque fois??? Ils vont finr par vous abimer la vue!!!
Trop fort la pass!!!! j'en parelrai a mes eleves!!! ils vont etre verts!!!
bizzz

Ariel.C said...

Bravo Alice ! Pas si facile le metier de prof alors se lancer avec des ados ou pre-ados aux US : BRAVO !!!
Et bon anniversaire alors ;)

Anonymous said...

c'est un peu tirer par les cheveux ce pass car il faut savoir quand l'utiliser, un peu vicieux mais quand même trop cool et tu as dû être surprise!!
Sinon trop bien le sweat mais il n'ont que du jaune aux USA ou cette couleur est moins chère et toutes les écoles l'utilisent??

KitiCouture said...

Ben moi je sors mon "joker" aussi parce que je connaissais pas la date de ton anniv alors " Joyeux anniversaire Alice !"
J'ai été halluciné par le "free homework pass" et à la vue du nombre de comments, j'ai pas été la seule ! ils sont fous ces cainris ! Biz, Charlotte.