Monday 19 January 2009

Galette des Rois

Dimanche avec Mikael, nous avons participé à une après midi Galettes des Rois avec l'Alliance Française.

Pour le plus grand bonheur de Mikael, nous n'étions qu'entre français et nous avons chanté du Michel Sardou et autres chansons typiquement franchouillardes!
L'évènement a même eu une couverture médiatique.... Voici la vidéo paru sur le site The advertiser.com. Les journalistes ne s'y sont pas trompés surtout dans les dernières secondes de la vidéo.

Cliquez ici:

6 comments:

Maman Josy said...

Ouaouh les stars ! Quelle classe !
Et en plus, en fond sonore, "Toi l'Auvergnat" en hommage à... François Tour !

Anonymous said...

Alors je vois que votre célébrité n'a pas d'égale!!! C'est vrai que c'est typiquement franchouillard, mais un verre de bon vin c'est quand même bien??
Bises

Les Deux NIds said...

alors là ! c'est top !!
la musique de fond + la pause de mike et "la tête qui danse d'Alice"!! dans un reportage...c'est le début de la vie de star ;o) bientôt holyhood !! lol et après retour au sources en France avec les marches du festival de Cannes !! et biensûr vous en profiterez pour passer nous voir ;o) gros bisous à tous les deux!!

Anonymous said...

Mikael a l'attitude de la star, l'air suprêmement détaché.. En gros, on a l'impression qu'il s'emmerde..

çà me rappelle une vidéo de bruxelles où il était bras croisé pendant que deux de ses potes baillaient

Anonymous said...

vous êtes trop mimis !

ALice et mikaël said...

C'est vrai, comme tu l'as remarqué Jérôme, ma tête à moi ne bat pas la mesure.
Je me rappelle pas trop de cette vidéo de Bruxelles mais j'aimerais bien revoir ça.