Sunday 9 November 2008

Animal guest house suite...

Vous souvenez vous que nous avions deux petits chatons en famille d' accueil à la maison???
He bien ils se sont fait adopter tous les deux dans la même famille. Même si ils me manquent un peu je suis très contente pour eux. Une petite photo souvenir :










Maintenant dans notre famille d'accueil pour animaux nous hébergeons Buster, un chien!!! C'est un petit ratier tout mignon.

Pour la petite histoire je l'ai trouvé sur la rue la plus passante de Lafayette perdu. N'écoutant que mon cœur je l'ai pris dans ma voiture. Il était pas beau à voir et épuisé. Avec l'aide de l'association des chats qui s'occupe occasionnellement de chien, on l'a fait pucer (le véto a introduit une puce électronique avec les coordonnées de l'association sous la peau du coup) et stériliser. Il est resté une semaine dans une autre famille d'accueil s'est échappé une seconde fois. Il restait dans le jardin car la dame avait déjà pas mal d'animaux. C'est comme ça qu'il est arrivé dans ma vie pour la 2eme fois et dans celle de Mika pour la 1 ere fois. C'est marrant car c'est tout nouveau pour Mikael qui est habitué aux chats! Quelques photos du nouveau venu :



6 comments:

Les Deux NIds said...

hé ba ! quel changement ! chien... chat... la prochaine fois tu vas hébergé quoi ? en tous les cas ça vous un peu de compagnie c chouette
et il est bien mignon c p'tit ;o) grosses bises à tous les trois ! ;o)

Anonymous said...

à quand l'hébegementr d'un alligator??
bises

Les Deux NIds said...

j'avais pas oser le dire amélie ! ;o) mais je pense que c pour bientôt l'hébergement d'un alligator... en espérant que ça ne soit pas à leur insue... vlà le surprise en rentrant chez eux ! lol

Mrs Plat said...

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!Bein moi je prefererai un alligator!!!!!!!
Alice tu avais promis!!!!!!!!!!!
Et alors c'est different dans le fonctionnement???

Anonymous said...

bah il n'est pas très beau mais il est peut etre gentil!(c'est ce qu'on dit dans ces cas là n'est ce pas?)en tout cas il ne ressemble pas à trop kawette j'epère que tu n va pas lui trouver un copain car chez vous ca marche par deux!bisous a vous deux

ALice et mikaël said...

Dis pas qu'il est moche!!! En tout cas il est mignon mais ne supporte pas de rester seul. Alors il fait des bêtises!