Tuesday 10 March 2009

Donnez moi un "L'"....

Je comprends l’importance du sport au lycée et à l’université, les vies de l’établissement qui gravitent autour de l’équipe de foot.

Je comprends l’importance des pom-pom girls et des différents groupes de supporteurs, le sentiment d’appartenance à une ville, une école.

Je comprends comment chacun trouve sa place autour de ces évènements sportifs : les musiciens dans la fanfare, le ptit gros porteur de drapeau et la photographe du journal du lycée.

J’ai cependant du mal à comprendre d’où vient le besoin d’organiser un championnat entre les équipes de pom-pom girls de tout le pays (actuellement sur les écrans américains)

Peut être pour laisser la chance aux équipes de foot de dire : d’accord, on a fait une saison de merde mais regardez nos pom-pom girls, elles sont arrivées en final.

Si le PSG était américain, j’imagine qu’il miserait la plupart de ses saisons sur ses pom-pom girls (mes excuses Fabrice).


Veuillez appréciez les commentaires qui ne sont pas sans rappeler ceux de Candeloro au patinage artistique

5 comments:

Maman Josy said...

Parce qu'il est beaucoup plus difficile d'être pom pom girl que footballer, pardi... Quelles prouesses !!

Les Deux NIds said...

heu... ce sont des pompom' boys qui sont avec elles ou les footballers ?? car si ce sont les footballers moi j'ai une autre raison : "parce qu'aucune fille de ferait autant confiance à un mec du PSG !! " lol (oups..heu...le PSG n'est qu'un exemple!) tu te vois toi Alice ballancée en l'air comme ça ou soutenue juste par un pied par un footballers français ??

Anonymous said...

Tu remets en cause un sport qui n'exsite pas en France le pom-pom girl-all, c'est entre le rock acrobatique, l'aérobic et la danse... il faut soutenir ces jeunes filles qui nécessitent un entrainement intensif. Il faut de plus les plaindre car elles sont obligées de supporter ces horribles footballeurs qui ne pensent qu'à les s-----!!!
Je crois qu'il y a quelques équipes en France mais j'avoue que tous ces "groupes" sport ou autre ne me manquent pas en France car cela laisse toujours qqn sur le carreau

ilhunpea said...

c'est l'occasion de regarder des filles mignonnes à la télé...au lieu de se faire chier à regarder Walker Texas Ranger.

Sebflo said...

Je sais je suis en retard mais en clair je viens d'apprendre que je suis obligé d'annuler mes futurs vacances en Louisiane pour l'année prochaine vous auriez pu me consulter.

Pour info mon cousin Jérôme Globetrotteur qui a parcouru le monde à lui aussi décider de revenir en France et il va bosser à Colombes.
Un mec encore pire que moi à l'apero.

Les petits barbecues de cet été sur la terrasse risquent d'être sacrément arrosé.

Biz

Seb