Wednesday 4 March 2009

Dr Seuss

Hier, c'était l'anniversaire de Dr Seuss. Vous me direz, qui est Dr Seuss. Et bien c'est un auteur qui rempli les étagères de littérature pour enfants depuis bientôt 80 ans. Mort en 1991, le monsieur est encore très encré dans la culture américaine.
Ma collègue américaine, Betsy, a donc célébré son anniversaire en bonne et due forme. Aujourd'hui, l'assistante principale était ravi de m'annoncer que ma classe figurait désormais sur le site internet de l'école. Cliquez ici.
Étant donné la journée pourrie qu'ils m'ont fait passé, j'accepterai difficilement les commentaires du style: Ooh! Ils sont mignons.

5 comments:

Maman Josy said...

Eh oui.... parce que c'est toi le plus mignon !!

Anonymous said...

trop classe Mikael avec ton beau chapeau:)

Mel B

Les Deux NIds said...

quelle bande de petits démons!!! ils cachent leurs cornes de petits diables sous un chapeau mais on s'en rend bien compte !!! (j'ai bon là ??)
cela dit le grand "blanc" qui est au fond à l'air plutôt sympa !!
allé courage !!!! grosses bises !! ++

Anonymous said...

qu'is ont l'air mignon!!!des vrais petits anges!!
ouille!ouille! pas sur la tete ca fait mal(je signerais pas na!)

Anonymous said...

moi je dis que le plus mignon c'est quant même toi, tu devrais mettre plus souvent des chapeaux!!!