Saturday 30 August 2008

Réactions.

Et il faut qu'il arrive le jour du premier match de l'équipe de foot de Baton Rouge! Si c'est pas malheureux. Coach Halley, prof de sport.
Je pars dès ce soir, je veux pas être pris dans les embouteillages la veille de l'ouragan. On va chez mon cousin à Shreveport comme tous les ans. Déborah, conseillère scolaire.
Moi? Non je reste, on fait une Hurricane party avec des potes. On ramène des bières, une guitare et on passe l'ouragan ensemble. La serveuse du Hub City fast food, Lafayette.
J'adore la saison des ouragans surtout quand il y a des coupures d'électricité car on est obligé de faire des Barbecues pendant des jours. Vous avez des ouragans chez vous en France? Marissa, professeur.
Pas de conneries ce week end!! Evitez les sessions de deltaplane et autres sports aériens type badminton... PM, gigolo, France
Moi, je viens de La Nouvelle Orléans, j'ai perdu ma maison et mon boulot avec Katrina. Je me suis installée à Lafayette car je sais qu'on est plus en sécurité dans les terres. Ne laissez personne vous paniquer. Betsie, Psychologue scolaire
Remplissez vos lavabos et vos baignoires d'eau au cas où les canalisations pètent/ pendant l'ouragan abritez-vous dans une pièce sans fenêtre/ prenez 500 dollars en cash à la banque/ avant le passage de Gustav vous allez sûrement sentir un silence inhabituel/ bienvenue en Louisiane Un peu tout le monde

4 comments:

SOSO said...

coucou les amis
bon je viens de voir au 20h des images de louisiane qui se prépare à l'ouragan, je vois que les conseils n'arretent pas chez vous, ca doit etre LE sujet d'actualité, tt comme les élections...
bref, dite nous comment ca s'est passé.
al, j'adore tes petits films sur les supermarchés, la pluie hihi

Anonymous said...

c'est moche la réaction sur P.M. gigolo France...

on avait + d'attaque sur le passé dr Pierre Mickael, Mikael!! (j'adore cette répétition).

Ce n'est pas parce qu'il a eu des attitudes malheureuses belges qu'il faut lui en tenir rigueur toute sa vie.

bref, bon twister!

si vous voyez une maison ou une vache passer devant votre voiture, prenez une photo!

Anonymous said...

je reprends ma phrase car en la relisant, c'est pas très joli..;

"on avait dit , + d'attaque sur le passé de Pierre Mickael, Mikael!"

voilà, l'erreur est réparée...

soyez prudents.. car si vous le faites pas pour vous, faites le pour Fabrice et Aude ki attendent Mikael comme témoins..

J'ai entendu dire k'Ivan et Chi kien étaient aussi très inquiets pour vous

Anonymous said...

ça y est c'est parti...heureusement que Mada ne vient jamais sur ce site !!!

Du moment que vous parlez pas des vidéos amateurs qu'on a tourné à Budapest c'est bon.