Sunday 3 August 2008

Soiree au Bluemoon Lafayette

Alice et sa copine espagnole Desiree dans la piscine avant le concert.

Hier soir on a fait notre premiere vraie soiree a Lafayette pour feter l'arrivee des 'nouveaux'. Les festivites ont commencees dans une residence autour d'une piscine puis on a suivi les anciens qui nous ont amenes au Bluemoon qui apparement est un endroit de reference. Je sais pas si ca se voit trop sur la video mais l'endroit est tres convivial tout se passe a l'exterieur meme si il faut garder a l'esprit qu'ici l'humidite est tres presente quelque soit l'heure. J'entends beaucoup parler de musique depuis notre arrivee et je dois dire que pour notre premier 'concert' j'ai pas ete decu: un groupe de 6 nanas qui presentait leur 2eme albums et pour tout vous dire, j'ai presque oublie de me reprendre un verre en les ecoutant.

Pour ceux que ca interesse, vous pouvez les ecouter ici: http://www.myspace.com/thefigsband De gauche a droite: Julia, une collegue de francais, Cherie et Gordon notre famille d'accueil, un bo goss, Alice et Carlos. Ce dernier vient d'acheter une buick de 1988 qui fait 2 fois la taille de ma 205. La classe quoi.

9 comments:

Anonymous said...

Cool!!!!!!!!! Voilà la vie américaine qui démarre... tu vas peut-être trouver un groupe Mika!! L'endroit a l'air en tt cas très sympas surtout que ça a l'air assez mixte côté âge.
Amusez-vous bien
Bises
Amélie

Anonymous said...

Quand je pense qu'il aura fallu attendre le départ aux States d'Alice pour la voir une bière à la main...

y a pas à dire,t'es bien la femme de Mikael..........

Sebflo said...

Non Merde Jérome je voulais la faire celle la !!!!
Moi ce qui me choque le plus c'est que Mikael a dit qu'il a oublié de se resservir durant une soirée. Honnêtement il se passe trop truc bizarre pour eux, Mikael qui se lève à 5 h 00 du matin pour un vide grenier, Alice qui boit de la bière. J'ai l'impression d'être dans X-FILES

A +

Seb

Anonymous said...

Alice, ta bière semblait être le prolongement naturel de ton bras...remarque tu es a bonne école avec Mikael !!

A +

PM sans Mada mais toujours à la plage.

Sebflo said...

Salut les petits français,

Vous n'avez pas l'air de vous ennuyer du tout, Alice saoule dans une piscine, Mikael aux anges avec la musique, ça va, vous prenez vos repères. Juste une petite remarque qui concerne la photo où vous êtes en groupe avec d'autres, celle où Alice semble juste sortie de la piscine : pouvez-vous dire au voisin de gauche de Mikael que je kif sa chemise à dauphins!!! Trop tendance, ce suis sûre qu'il les fait toutes tomber comme des mouches grâce à cette chemise. ici tout va bien, départ iminent pour Cancune, euh, Cancale pardon, donc durant 15 jours on se fera probablement plus discret sur votre blog. Gros bisous, vous nous manquez, ne prenez pas trop goût à la Louisiane. Flo

Anonymous said...

alice
tu as les yeux un peu écarquillés sur la photo dans la piscine c'est l'effet de la bière???bon vous avez pas l'air de vous ennuyez tous les 2 tant mieux!
Bisous maman

Sebflo said...

Enfin !!!! Ca y est nous sommes en Vacances ...
Nous aussi nous allons vers l'humidité et boire de la bière en mais en Bretagne.
Repos, Fruit de mer, ballades et apéros sont au programme.

A dans 15 jours

Biz

Flo et Seb

Mrs Plat said...

Ha jsuis deg!! je me traine hors de mon lit, j'ai une P***** de gastro, pour voir ce que vous faite de beau...et là... Nan mais c pas vrai les gas!!!! ce n'est pas Spring break encore!!! Enfin attendez otobre!!!!!
Moi je dis qu'on devrait donner a Alice sa carte verte tout de suite!!!! ça c de l'integration!!!! Alice tu es ma Loana!!!!!
Bisous bisous je retourne au lit...

ALice et mikaël said...

La chemise avec les dauphins appartient à Gordon, notre hôte des premières semaines. Partir à l'étranger c'est aussi et surtout découvrir de nouvelles chemises.
Bonnes vacances Bretonnes
Mikaël

Mais j'adooooore la bière, tu ne le savais pas Jérôme!!! mais effectivement je fais honeur à mon mari en ne refusant aucun verre!!!
Signé la femme de Mikaël et fière de l'être.