Saturday 30 August 2008

La quille

Comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessus, quelque chose semble attirer l'attention de gustav vers la Louisiane. Et bien soit, que cet ourgan décrit comme un 2ème Katrina vienne soufler et renverser les murs de notre belle ville, nous resterons coûte que coûte, nous ne l'abandonnerons pas.
Je déconne bien sûr, nous partons demain pour Dallas. Scott (que certains ont vu à notre mariage) nous a mis en contact avec un couple de d'ami à lui prêt à nous accueillir, nous et nos 2 chatons.
Il se peut qu'on est pas de connexion internet et donc qu'on soit un petit peu absent sur internet.
Quoiqu'il en soit, ne vous faites pas de soucis pour nous car on court plus vite que Gustav.
On espère juste retrouver notre appart en bon état.

9 comments:

James said...

Apparemment, Gustav a perdu un peu de sa force durant sa passage sur le Cuba. J'espère que tout se passera bien.

mélane said...

bon courage à vous!

Ariel.C said...

Welcome in Dallas !!!

Anonymous said...

Alice, tout le monde parle de toi au boulot ! T'es la star du moment ! Avec des commentaires comme :"il faut avoir vécu au moins un ouragan dans sa vie" et "ouais mais bon les pauvres, ils viennent juste d'arriver" ou "ah mais elle va revenir du coup ?"
En tout cas, profitez en pour prendre du bon temps à Dallas, en espérant que son univers ne sera pas trop impitoyable ! (je sais elle était facile !)
bisous
je pense à vous !

Anonymous said...

Je te rassure Mikael, tout le monde parle de toi aussi dans les backrooms parisiens :

"il vient + dans nos soirées!!!!!"

Sebflo said...

Après la petite maison dans la prairie, Supersize me maintenant twister j'attends vos prochaines aventures avec impatience.

D'après les infos que nous avons en France, l'ouragan a perdu de son intensité sur le sol Américain
et les dégats sont mineurs.

A vous nous dire

Seb

Anonymous said...

Apparemment l'ouragan est déclassé et les risques sont moins grands; mais une nouvelle tempête est en train de se former !!

J'espère qu'elle n'aura pas l'idée de passer en Louisiane.

PM

M said...

Bonjour à JR de ma part ...

Sérieusement j'espère que vous retrouverez votre appartement intact

Bisous à vous deux

ALice et mikaël said...

Haaa si on m'avait dit qu'il fallait un ouragan pour que je sois la star au boulot je l'aurais fait avant!!!! Bon je rassure tout le monde : je vais bien et je ne reviens pas en France. Bon spéciale dédicace à DH et ZD qui ont du faire leurs choux gras de cette histoire.. (quelle jolie expression de la langue française)

Pleins de gros bisous à tout le monde. Haaaaaaaaa vous l'aimez un peu quand même votre couple louisianais!
Alice