Thursday 28 May 2009

Jeu Concours

Pour le papa d'Alice, les jeux sont joués, les statistiques ont parlé, ce sera un garçon.
Pourtant, dans tous les rêves d'Alice, son bébé est une fille.
La semaine dernière l'un de ses élèves lui a lancé: Madame, je vais vous dire le sexe de votre bébé! Donnez moi votre date de naissance et la date présumée de l'accouchement. Après une minute passé sur sa calculette, le jeune homme était sûr de lui: Ce sera un garçon!
Après avoir fait le grand ménage de ma classe en fin d'année, j'ai jeté un dernier coup d'œil pour voir si je n'avais rien oublié. Tout seul, posé au beau milieu d'une étagère se trouvait un livre de coloriage de princesse. Un signe me direz vous.

Participez à notre grand jeu concours sur la droite de notre blog.
Quel est d'après vous le sexe de notre bébé?

Réponse le 4 juin.

8 comments:

clochette said...

Moi je dis garçon !
Au fait, on gagne quoi ?
Bises

Anonymous said...

j'ai voté fille!!!

bisous

Mel B

ilhunpea said...

Bon alors j'ai voté aussi, mais à chaque fois je me plante....
exemple: j'avais pronostiqué un garçon à Colin et Flo, une fille à Aude et Fabrice...100% d'échec.

Pour la peine je ne vous dis quelle case j'ai coché.

Les Deux NIds said...

bien vu ce p'tit jeux ! il y a quoi à gagner ? j'ai voté mais je ne dirais ps quoi comme ça quoi qu'il arrive je pourrais dire " j'en était sûre !!" lol

Maman Josy said...

Souvenez-vous que je conserve soigneusement depuis "bien longtemps" (!!) les images de foot en cadeau dans les brioches "Pitch" ! N'est-ce pas un signe ? Parce que, moi, ex-future danseuse étoile avoir une petite fille footballeuse... Ca ne le fait pas !!

Bisous

Jmijey said...

je dirai : des garçons faux jumeaux , que vous pourriez prénommer au hasard Cyril et Jérôme.

Sinon, j'ai voté fille....

Sebflo said...

Bon seb a déjà voté alors je fais via le post "comment". Je sens à 200% que votre bébé a une petite bistouquette ! Et pourtant il nous faut à tout prix une fille car la notre n'a pour l'instant quasi pas de petite copine, que des terreurs à bistouquette...
Au moins, quand elle sera grande, très grande, elle aura du choix.

Faites nous un beau bébé, même si c'est un garçon, on l'habillera en rose, Loan n'y verra que du feu.

Flo

Amélie said...

J'ai voté fille!!!!!!!
bistouquette ou pas ça ne changera rien onn l'aimera très fort ce bébé...
une chose est sûre ce bébé a été conçu aux Etats-Unis!?!!?!!
Bises